Aller au contenu principal
Fermer

Netflix compte désormais 70 millions d'utilisateurs de son service de publicité
information fournie par Reuters 12/11/2024 à 15:57
Ajoutez Boursorama à vos sources préférées

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

(Ajout de détails aux paragraphes 6 à 9)

Netflix NFLX.O a déclaré mardi que sa formule avec publicité avait atteint 70 millions d'utilisateurs actifs mensuels dans le monde, soit près du double de ce qu'elle était six mois plus tôt, les clients recherchant des options plus abordables.

Le plan, dont le prix est de 6,99 $ par mois aux États-Unis, représente maintenant plus de la moitié de toutes les nouvelles inscriptions à Netflix dans les régions où il est disponible. En mai, Netflix a atteint le chiffre de 40 millions d' utilisateurs actifs mensuels dans le monde.

L'offre la moins chère de Netflix, sans publicité, coûte 15,49 dollars par mois.

Certains analystes ont déjà suggéré à Netflix d'augmenter les prix de ses options sans publicité afin d'inciter les clients à opter pour l'option avec publicité, qui rapporte généralement plus de revenus par utilisateur.

Netflix n'offre pas de détails sur les performances financières du plan avec publicité et ne s'attend pas à ce qu'il devienne un moteur principal de croissance avant 2026. Le prix de ce niveau n'a pas changé depuis son lancement à la fin de l'année 2022.

La société a également déclaré mardi qu'elle avait signé avec FanDuel en tant que partenaire exclusif de paris sportifs d'avant-match pour ses matchs de la National Football League (NFL ) qui se dérouleront le jour de Noël.

"Ce segment personnalisé inclura les talents de Netflix Christmas Gameday, offrant des analyses et des prédictions alignées sur les cotes de pari de FanDuel pour les matchs", a déclaré la société.

Tout l'inventaire publicitaire disponible pour les deux matchs en direct de la NFL a été vendu et Netflix s'est associé à des annonceurs tels que Verizon Communications VZ.N .

La société a également déclaré que le Canada était devenu le premier pays à utiliser uniquement la technologie publicitaire de Netflix. L'objectif est de déployer cette technologie à l'échelle mondiale d'ici 2025.

Les actions de Netflix étaient en hausse de 1,1 % dans les premiers échanges.

Valeurs associées

78,1600 USD NASDAQ -0,10%
48,470 USD NYSE +0,52%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Belgique: plus de 3.000 hectares brûlés dans un parc naturel
    information fournie par AFP Video 16.08.2026 16:19 

    La Belgique se battait dimanche contre l'un des pires feux de son histoire, qui a ravagé près de 3.000 hectares dans une réserve boisée, difficile d'accès. Les renforts aériens européens vont être essentiels.

  • Carlos Zambrano tient une photo de son frère disparu lors d'une veillée en hommage aux victimes, après un séisme de magnitude 7,4 à Cali, en Colombie, le 15 août 2026 ( AFP / Raul ARBOLEDA )
    information fournie par AFP 16.08.2026 14:50 

    La Colombie poursuivait dimanche le déblaiement des décombres, près d'une semaine après le puissant séisme qui a dévasté une partie du pays, malgré les faibles chances de retrouver des survivants. Le bruit des pelleteuses, des grues et des camions résonne dans ... Lire la suite

  • Vue aérienne de l'incendie ravageant l'est de la Belgique, le 15 août 2026 ( AFP / Dimitri KORCZAK )
    information fournie par AFP 16.08.2026 14:50 

    Pompiers, agriculteurs, hélicoptères : la Belgique se mobilise dimanche contre l'un des pires feux de son histoire, qui a ravagé près de 3.000 hectares dans une réserve boisée, difficile d'accès. Plus d'une centaine de pompiers se relayent depuis vendredi pour ... Lire la suite

  • La carcasse d'un car immatriculé en Pologne qui a quitté la chaussée sur une autoroute hongroise faisant 12 morts et au moins 10 blessés graves, le 16 août 2026 près de Miskolc, dans le nord-est du pays  ( AFP / FERENC ISZA )
    information fournie par AFP 16.08.2026 14:49 

    L'accident d'un car immatriculé en Pologne sur une autoroute en Hongrie dans la nuit de samedi à dimanche a fait 12 morts et au moins 10 blessés graves, dans ce qui constitue la pire catastrophe de ce type dans le pays depuis plus de 20 ans. L'accident est survenu ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

88,8 +2,07%
8 636,8 -0,16%
0,78 +25,81%
Or
4 375,6 0,00%
3 +22,20%
Chargement...